L’Association internationale des producteurs horticoles (AIPH) a publié la liste des conférenciers pour le Sommet mondial de l’horticulture ornementale 2019. Parmi les intervenants : Biense Visser, PDG de Dümmen Orange (société internationale de sélection et de reproduction de plantes) ; Marco van Zijverden PDG de Dutch Flower Group (association d’entreprises) ; Lu Zhipeng responsable du secteur des produits ornementaux et horticoles du groupe Alibaba ; etc.

Parmi les thèmes abordés : droits des obtenteurs en Chine, protection de la propriété intellectuelle pour les innovations végétales, commerce et coopération avec la Chine, comprendre le marché chinois, etc.

Le sommet vise à favoriser de nouvelles opportunités et collaborations au sein de l’industrie mondiale.

Léna Hespel

Les détails complets de l’événement sont publiés sur le site de l’AIPH : http://aiph.org/aiph-events/71st-annual-congress-beijing/.

Les inscriptions au 71e Congrès annuel de l’AIPH et au Sommet mondial de l’horticulture ornementale sont disponibles en ligne sur le site de l’AIPH et à l’adresse suivante : http://event.31huiyi.com/1675562720.

Attention : les participants doivent s’enregistrer avant le 31 juillet.