La consommation des ménages pour la Toussaint 2017 a été étudiée de près par Val'hor via son panel de consommateurs Kantar TNS, réalisé pour Val'hor et FranceAgriMer (*). L'interprofession en a révélé le contenu dans la newsletter qu'elle a publiée le 29 mars. Si l'on en croit cette étude, les indicateurs sont bons pour cette fête. « Les foyers français ont été plus nombreux...
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !

15%

Vous avez parcouru 15% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre