Login

Publicité 600 spots télé pour donner envie de jardin

Jusqu'au 1er mai, l'interprofession Val'hor parrainera la météo de la chaîne nationale d'information en continu BFM TV avec un spot TV de 6 secondes

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Jusqu'au 1er mai, l'interprofession Val'hor parrainera la météo de la chaîne nationale d'information en continu BFM TV avec un spot TV de 6 secondes sur le thème « C'est le printemps, fleurissez votre jardin ». Ce spot ouvrira et ponctuera chacun des 40 bulletins météo diffusés quotidiennement sur la chaîne. Au total, ce sont 600 spots par semaine, soit 3 000 au total, qui toucheront plus de 55 millions de contacts. Côté création, Val'hor capitalise sur le succès de son spot TV de l'an dernier qui joue surl'impact visuel provoqué par le système du « avant-après ». En tournant les pages d'un livre représentant une maison pavillonnaire, un jardin se pare de mille « pop-up » de fleurs, d'arbustes et d'arbres. Objectif : (re)donner envie aux Français, avec l'arrivée du printemps, de planter des végétaux pour mieux profiter de leur jardin, bacon ou terrasse et valoriser leur habitat. La campagne « Printemps 2011 » de Val'hor bénéficie du soutien de FranceAgriMer et du ministère de l'Agriculture.

F.G.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement