Rosebrandt Une marque collective pour les roses néerlandaises
Soixante-dix rosiéristes et cinq obtenteurs néerlandais ont uni leurs forces et ont lancé, avec l'aide de FloraHolland, leur campagne de promotion "Rosebrandt Dutch Masterpiece"
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Soixante-dix rosiéristes et cinq obtenteurs néerlandais ont uni leurs forces et ont lancé, avec l'aide de FloraHolland, leur campagne de promotion "Rosebrandt Dutch Masterpiece" à l'occasion du salon FloraHolland Trade Fair Aalsmeer, début novembre.
La campagne est destinée à promouvoir les qualités distinctives des roses produites aux Pays-Bas. Le nom de la campagne se réfère directement au peintre Rembrandt. Tous les producteurs participants apposeront le label collectif sur leur emballage. La campagne prévoit des présentations aux exportateurs et grossistes, des réunions d'inspiration pour les fleuristes, la participation aux salons... Les roses « Rosebrandt » sont d'ores et déjà présentées dans un programme de télévision néerlandais.
V.V.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :