Innovation. Essais de fleurs : en automne aussi...
Des obtenteurs proposent de découvrir leurs nouveautés, en particulier durant la semaine mondiale HortiWeek.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les obtenteurs proposent classiquement de découvrir leurs nouveautés et leurs cultivars expérimentaux en cours en avril (Fleuroselect), en juin (Flower Trials) et durant l'été. Mais pour les plantes d'automnehiver, quelques firmes invitent les producteurs, les distributeurs, et les détaillants à venir à leur rencontre, directement sur leurs sites.
Sur sites et sur salons
Brandkamp, à Isselburg-Anholt (Allemagne), lève le voile sur son offre et ses programmes de sélection en chrysanthème (pots et fleurs coupées) le 28 octobre à partir de 10 h. L'entreprise sera également présente du 2 au 4 novembre durant l'exposition IFTF, à Vijfhuizen aux Pays-Bas, événement connecté au salon HortiFair d'Amsterdam et au salon Aalsmeer Flower Market à Aalsmeer, tous reliés entre eux par des navettes spéciales.
Du 1er au 4 novembre, de 8 h 30 à 17 h, à Andijk (Pays-Bas), la firme Syngenta Flowers propose ses essais en cyclamen, poinsettia, chrysanthème et pensée.
Takii Europe, à PC De Kwakel (Pays-Bas), reçoit du 1er au 4 novembre, de 9 h à 17 h, pour ses essais en Begonia, Brassica, Capsicum, Gerbera et Viola.
Odile Maillard
Renseignements et rendez-vous (conseillé) auprès de info@brandkamp. de, infoflowers. eame@syngenta.com et ibr@takii.eu
Pour accéder à l'ensembles nos offres :