La FNPHP a négocié des conditions exclusives et inédites pour un plan de formation dédié à la certification environnementale. Cette certification horticole ‘Plante Bleue' portée par l'interprofession Val'hor a été lancée officiellement au mois de février dernier et déjà les premières entreprises sont certifiées ou se lancent dans la démarche. La Fédération nationale des producteurs de l'horticulture et des pépinières (FNPHP), qui a participé activement à l'élaboration du dispositif, a souhaité soutenir les entreprises en mettant à leur disposition un plan national de formation adapté à leurs besoins. Destinée aux chefs d'entreprise ainsi qu'à leurs salariés, la formation vise à permettre de comprendre les enjeux de la certification, s'approprier le référentiel, définir et mettre en oeuvre son propre plan d'amélioration.
La FNPHP a négocié des conditions exclusives et inédites pour un plan de formation dédié à la certification environnementale.
397
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
30 %
Vous avez lu 30 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.