Contenu réservé

INTERPROFESSION Val'hor se mobilise sur tous les fronts

Troisième accord reconduit jusqu'en 2014, nouvelle gouvernance, lancement du Manifeste pour une cité verte, promotion de la démarche Plante bleue, préparation de la nouvelle campagne de publicité...

Troisième accord reconduit jusqu'en 2014, nouvelle gouvernance, lancement du Manifeste pour une cité verte, promotion de la démarche Plante bleue, préparation de la nouvelle campagne de publicité... autant de dossiers pris en charge par le nouveau bureau de Val'hor.

Pour Dominique Douard, le nouveau président de Val'hor élu lors de l'assemblée générale du 28 septembre (1), le travail de remise à plat de la gouvernance mené à bien par son prédécesseur Philippe Moinet, va permettre à Val'hor de poursuivre efficacement son travail. Cette nouvelle gouvernance attribue plus d'autonomie aux trois familles de la production, du paysage et du commerce, avec notamment une partie du budget qui sera alloué directement à chaque famille pour des actions spécifiques.

622

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre