Le salon professionnel néerlandais dédié à la pépinière Plantarium, qui se déroule tous les ans en août à Boskoop, prend des couleurs avec l'étalage d'une multiplication d'initiatives marketing.
Le salon professionnel néerlandais dédié à la pépinière Plantarium, qui se déroule tous les ans en août à Boskoop, prend des couleurs avec l'étalage d'une multiplication d'initiatives marketing.
Le ton est donné, le végétal doit être « fun », valorisé par un nom commercial attractif, une histoire, un packaging et des tablettes dédiées capables de bien mettre en avant la démarche sur le lieu de vente. Autre attribut désormais incontournable : un QR code qui se généralise notamment pour les vivaces.
174
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
47 %
Vous avez lu 47 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.