Contenu réservé

Plantarium La pépinière travaille son offre

Le salon professionnel néerlandais dédié à la pépinière Plantarium, qui se déroule tous les ans en août à Boskoop, prend des couleurs avec l'étalage d'une multiplication d'initiatives marketing.

Le salon professionnel néerlandais dédié à la pépinière Plantarium, qui se déroule tous les ans en août à Boskoop, prend des couleurs avec l'étalage d'une multiplication d'initiatives marketing.

Le ton est donné, le végétal doit être « fun », valorisé par un nom commercial attractif, une histoire, un packaging et des tablettes dédiées capables de bien mettre en avant la démarche sur le lieu de vente. Autre attribut désormais incontournable : un QR code qui se généralise notamment pour les vivaces.

174

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
47 %

Vous avez lu 47 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre