Contenu réservé

Se grouper pour mieux embaucher L'exemple d'une dynamique régionale

Des régions et des entreprises parient sur le potentiel des personnes éloignées de l'emploi vers une insertion durable de salariés, afin de résoudre les problèmes structurels de recrutement.

Des régions et des entreprises parient sur le potentiel des personnes éloignées de l'emploi vers une insertion durable de salariés, afin de résoudre les problèmes structurels de recrutement.

Via une organisation et des actions collectives, notamment sous la forme de groupements d'employeurs, elles organisent de véritables parcours d'insertion et de qualification.

220

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
23 %

Vous avez lu 23 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre