Contenu réservé

Grainor Un mini-salon « tendance »

Grainor. Le distributeur de produits pour les espaces verts, l'horticulture et le maraîchage a réuni ses fournisseurs pour une présentation de son offre aux clients et prospects.

Grainor. Le distributeur de produits pour les espaces verts, l'horticulture et le maraîchage a réuni ses fournisseurs pour une présentation de son offre aux clients et prospects.

« Nous avons rebondi après l'arrêt des salons spécialisés comme Urbavert ou Hortimat », raconte Jean-Luc Lagache, directeur de Grainor espace vert. La société, basée à Templeuve (59), distribue sur tout le grand nord de la France. « Ce salon répond à une demande de nos clients soucieux de s'informer sur les nouveaux produits. » Mis en place il y a 14 ans, l'événement se tient tous les 2 ans. Outre les élus et les acheteurs - la société a envoyé 2 000 invitations dont 25 % de prospects -, il s'adresse auxclients: « Par expérience, nous savons qu'un client qui travaille avec nous depuis longtemps ne connaît pas forcément tout notre catalogue ».

378

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
37 %

Vous avez lu 37 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre