Contenu réservé

Le chromo, mieux qu'une étiquette !

De la simple étiquette à l'anse de barquette : les supports d'information accompagnant les plantes ont évolué, tant par leur forme que leur contenu.
De la simple étiquette à l'anse de barquette : les supports d'information accompagnant les plantes ont évolué, tant par leur forme que leur contenu.

Faut-il accompagner chaque plante d'un visuel informatif ? Si le débat n'est pas nouveau, les évolutions de la technique mais aussi du contexte commercial invitent à se reposer la question... Et à soulever, bien entendu, celle du coût !

Les supports d'information ont évolué, tant par leur forme que par leur contenu. Ainsi, chez Floramedia, on met en avant les innovations de traitement de surface qui rendent le chromo plus attractif : vernis sélectif, effets de texture ou de relief, hologramme... Le revers de la médaille réside dans le coût, ce qui destine ces solutions aux productions à forte valeur ajoutée.

1046

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %

Vous avez lu 6 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre