Avec dix-sept « cash and carry » dédiés aux professionnels de la distribution végétale et de la fleuristerie, le groupe Horticash, basé à Bouchemaine (49), est devenu un acteur majeur du commerce de gros des végétaux horticoles. En parcourant les allées de l'enseigne à Bouchemaine, Fabien Camus, l'un des dirigeants, ne cache pas sa satisfaction à décliner une offre rassemblant les spécialités de tous les centres de production européens, avec, en bonne place, les productions des Pays de la Loire identifiées « Production française, l'engagement de la qualité ». Fabien et Laurent Camus, et les trois acheteurs végétaux, Raphaëlle Fonteneau, Bruno Jarry et Joseph Roulier, veulent augmenter ces achats auprès des producteurs régionaux.

Au-delà de sa puissance d'achat et du maillage de ses « cash and carry » (*) sur l'ensemble du territoire, le groupe Horticash s'investit pour accompagner les clients qui souhaitent se différencier avec une offre végétale riche, tendance et sans cesse renouvelée.
904
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %
Vous avez lu 13 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.