Still lance un chariot « full hybride » développé à partir du RX70, frontal thermique phare de la marque. Il permet de lever des charges jusqu'à 3,5 tonnes. La technologie hybride réduit les quantités de gazole de 15 %. Le surcroît d'investissement engendré par la motorisation hybride est amorti en moins de deux ans avec 1 500 heures de travail annuel. Autre avantage : l'appareil fonctionne de manière plus silencieuse. Il assure le même rendement avec un moteur diesel de 36 kilowatts (KW) au lieu des 44 KW précédemment requis. Le RX70 hybride est caractérisé par deux modes de production et de stockage d'énergie. En plus de son réservoir de gazole, il intègre un système de récupération et de stockage de l'énergie électrique géré par une interface électrique. À l'arrière, des condensateurs (SuperCaps) sont capables de stocker et de restituer l'énergie électrique avec une extrême rapidité et donc d'assurer de puissantes et rapides accélérations en mode Boost (survoltage). Ce mode assure un couple d'accélération très puissant car les deux sources d'énergie (moteur diesel et stockage énergétique) sont mobilisées simultanément.

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