Publicité. Pas de fête des Mères sans fleurs

Une campagne multisupports pour que la fête des Mères soit associée aux fleurs.
Une campagne multisupports pour que la fête des Mères soit associée aux fleurs.

L'Office hollandais des fleurs (OHF) mobilise tous les supports pour une campagne promotionnelle grand public.

La campagne « fête des Mères » de l'OHF va s'appuyer sur un affichage régional sur le flanc des bus et les kiosques à journaux de Paris et de la région parisienne. Les jeunes et moins jeunes seront touchés par une campagne radio nationale combinant à la fois spots radios, jeux SMS et animations antenne avec les trois stations du groupe NRJ (NRJ, Chérie FM et Nostalgie).

« Créer le buzz »

Une action de street marketing originale, soutenue par une campagne online ciblée, doit « créer le buzz » et faire parler des fleurs. Concernant ce volet web et événementiel, l'Office hollandais des fleurs a pour ambition de mobiliser le public par le biais des réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi que sur le site dédié www.5000fleurs pourvosmamans.fr

Les professionnels sont associés à cette campagne en s'inscrivant sur www.effetfleurs.fr/fleuriste et créer leur propre kit de promotion à télécharger gratuitement ou encore personnaliser et télécharger le matériel sur www.officedesfleurs.org, dans la section réservée aux fleuristes.

Francis Ginestet

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre