« LES IDÉES AZALÉES » UN LIVRE, UNE CAMPAGNE EN FRANCE...

Lancée par l'Office flamand d'agro-marketing (VLAM) en septembre 2008, la campagne de promotion « Les idées azalées » s'adresse aux fleuristes et points de vente au détail. Elle a pour objectif de valoriser l'espèce en tant que produit tendance auprès des 25/45 ans, « en achat pour soi, car elle s'adapte à tout type d'intérieur » et de contrer son image vieillote. Jusqu'à présent centrée sur les régions Nord et Île-de-France, la campagne sera étendue au sud-est de la France. Différents outils de communication tels que des ateliers et des démonstrations ont été déployés et la quatrième édition du Livre d'inspiration, destiné à « nourrir la créativité des fleuristes », vient de paraître. L'azalée gantoise bénéficie depuis un an d'une indication géographique protégée (IGP), signe européen d'origine et de qualité.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre