Promotion Cent raisons d'offrir des fleurs

Depuis le jeudi 10 novembre et jusqu'au samedi 18 février prochain, l'Office hollandais des fleurs conduit une campagne grand public européenne (Pays-Bas, France, Allemagne et Grande-Bretagne). Une opération de cent jours qui cherche à faire passer le message suivant : « Il existe une infinité de raisons de donner des fleurs ». Durant cette période, chaque jour, l'Office de promotion hollandais propose une nouvelle raison d'offrir des fleurs. La campagne joue la carte des réseaux sociaux, elle est créée par et pour le grand public. Sur www.effetfleurs.fr, chacun peut raconter qui mérite un bouquet et pour quelles raisons, selon le thème du jour. Le message est également diffusé via Facebook. Les plus belles publications (dix par jour) sont récompensées par un bouquet. En France, un partenariat a été mis en place avec le site internet 20minutes.fr pour relayer largement cette opération auprès des consommateurs et générer du trafic vers le jeu...

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre