PAYS-BAS MARQUE COLLECTIVE POUR LES ROSES NÉERLANDAISES

Le 2 novembre, sur le stand « Rosebrandt » du salon Flora-Holland Trade Fair Aalsmeer, Timo Huges (à droite), directeur général de Flora-Holland, a révélé le logo de la campagne dont le nom se réfère directement au peintre Rembrandt.PHOTO : FLORAHOLLAND
Le 2 novembre, sur le stand « Rosebrandt » du salon Flora-Holland Trade Fair Aalsmeer, Timo Huges (à droite), directeur général de Flora-Holland, a révélé le logo de la campagne dont le nom se réfère directement au peintre Rembrandt.PHOTO : FLORAHOLLAND

Soixante-dix rosiéristes et cinq obtenteurs néerlandais ont lancé, avec l'aide de Flora-Holland, leur campagne de promotion « Rosebrandt Dutch Masterpiece » à l'occasion du salon Flora-Holland Trade Fair Aalsmeer, début novembre. La campagne, dont le nom se réfère directement au peintre Rembrandt, est destinée à promouvoir les qualités distinctives des roses produites aux Pays-Bas. Tous les producteurs participants apposeront le label collectif sur leur emballage. La campagne prévoit des présentations aux exportateurs et grossistes, des réunions d'inspiration pour les fleuristes, la participation aux salons... Les roses « Rosebrandt » sont d'ores et déjà présentées dans un programme de télévision néerlandais.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre