Les fleurs doubles en coupe font jusqu'à 13 cm de diamètre (environ 45 pétales) et ce rosier buisson atteint 1 à 1,5 mètres.Avec les 23 nouveautés 2011, ce rosier sera planté à l'automne dans la ville de Châteauneuf-du-Pape (84), près d'Avignon, qui constitue une roseraie mémoire d'Alterarosa avec déjà 157 cultivars depuis l'origine de l'événement en 2006.

En 2011, pour la 7è édition de la manifestation Alterarosa, le public a choisi SA favorite, la rose VELASQUEZ®, pour ses grandes fleurs solitaires et son parfum puissant.
59
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
97 %
Vous avez lu 97 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.