Login

Sport. Tourbières de France parraine Ironman...

De gauche à droite : Philippe Paszula, président de Tourbières de France, le sportif José Jeuland et Guillaume Paszula, directeur général de Tourbières de France.

L'entreprise a fait sensation au Salon du végétal en présentant José Jeuland, le sportif de haut niveau auquel elle apporte son soutien.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Depuis une dizaine d'années, qui s'entraîne en vue de terminer en tête de cette course de 225,8 kilomètres qui se tient dans l'État de Hawaï, aux États-Unis ? Le moins que l'on puisse dire c'est que la réponse ne s'est pas imposée immédiatement aux professionnels de la filière présents sur le dernier Salon du végétal... Le mal est réparé et l'on connaît mieux désormais le jeune José Jeuland dont l'objectif affiché est de remporter l'Ironman.

Triathlon au long cours

Cette course – le plus long format de triathlon – consiste à enchaîner 3,8 km à la nage, 180 km à vélo et 42 km en course à pied.... L'événement se déroule en octobre et il faut, pour y participer, se qualifier lors de l'une des dix-sept courses Ironman labellisées WTC (World Triathlon Corporation) mises en place à travers le monde. L'entreprise Tourbières de France apporte son soutien à José Jeuland, lequel a fait une apparition au salon d'Angers. Les visiteurs ont ainsi pu découvrir le magnifique vélo sur lequel le sportif s'entraîne. Un « joujou » de quelques dizaines de milliers d'euros...

Pascal Fayolle

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement