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Sécurité Conduire ou téléphoner...

«Le téléphone au volant : un risque trop faiblement pris en compte », affirme l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS) dans sa lettre électronique d'avril. « Malgré les risques, y compris avec un kit mains libres, 40 % des salariés passent leurs appels en conduisant dans le cadre de leur travail.  

«Le téléphone au volant : un risque trop faiblement pris en compte », affirme l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS) dans sa lettre électronique d'avril. « Malgré les risques, y compris avec un kit mains libres, 40 % des salariés passent leurs appels en conduisant dans le cadre de leur travail.

C'est ce que révèle un sondage (*) publié par l'association Promotion et suivi de la sécurité routière en entreprise (PSRE), le 15 mars dernier. Moins de 20 % des salariés respectent les bonnes pratiques de prévention et arrêtent leur véhicule pour téléphoner.

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