Sans un GPS ou une bonne carte routière, il est bien difficile, pour qui s'y rend pour la première fois, de trouver la jardinerie Lederleitner. Une fois arrivé dans le village de Atzenbrugg, perdu en pleine campagne, le visiteur n'est pas au bout de ses peines ! Heureusement, une pancarte bienvenue indique le petit chemin à emprunter le long d'une rivière bordée de vieux peupliers imposants. À quelques mètres enfin, un parking sur la gauche invite au stationnement. De l'autre côté, un portail enfoui dans la végétation, avec sa pancarte indiquant des horaires. On y est !

Pourtant précédé par quatre générations de producteurs, Markus Lederleitner a préféré abandonner la production il y a vingt ans, quand il a repris les rênes de l'entreprise familiale. Celle-ci est aujourd'hui une jardinerie haut de gamme et une société de paysage renommée. Au coeur d'une Autriche méconnue, découverte d'une entreprise atypique...
1509
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %
Vous avez lu 6 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.