Contenu réservé

Bricomarché lance sa marque de végétaux

Les pépinières Travers font partie des fournisseurs de Bricomarché, dans le cadre de la nouvelle démarche de mise en valeur du végétal. L'entreprise fournit les clématites.En médaillon, les chromos qui accompagnent les plants de légumes lancés par l'enseigne dans ses magasins fin mars.
Les pépinières Travers font partie des fournisseurs de Bricomarché, dans le cadre de la nouvelle démarche de mise en valeur du végétal. L'entreprise fournit les clématites.En médaillon, les chromos qui accompagnent les plants de légumes lancés par l'enseigne dans ses magasins fin mars.

Chez Bricomarché, le manufacturé en marque de distributeur porte le nom de Jardibest. Une gamme de végétaux fait son apparition sous cette même appellation...

Petite révolution dans le monde des grandes surfaces de bricolage (GSB) : Bricomarché lance, ce printemps, une gamme de végétaux Jardibest. « Nous proposons déjà sous notre marque 350 produits manufacturés », précise Pierre Courbois, adhérent et responsable marketing de Bricomarché. « Mais nous restions en périphérie du jardin. Cette nouvelle démarche marque notre volonté de nous installer au coeur de ce marché. »

1016

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %

Vous avez lu 6 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre