Petite révolution dans le monde des grandes surfaces de bricolage (GSB) : Bricomarché lance, ce printemps, une gamme de végétaux Jardibest. « Nous proposons déjà sous notre marque 350 produits manufacturés », précise Pierre Courbois, adhérent et responsable marketing de Bricomarché. « Mais nous restions en périphérie du jardin. Cette nouvelle démarche marque notre volonté de nous installer au coeur de ce marché. »

Chez Bricomarché, le manufacturé en marque de distributeur porte le nom de Jardibest. Une gamme de végétaux fait son apparition sous cette même appellation...
1016
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %
Vous avez lu 6 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.