Au-delà de la crise économique profonde qu'affronte le pays, le marché espagnol se distingue du marché français par plusieurs handicaps structurels :

Le salon Iberflora, qui a eu lieu au début du mois d'octobre à Valence (voir le Lien horticole n° 820 du 21 novembre 2012, page 6), a été l'occasion de sonder le marché espagnol en pleine restructuration. La France est, devant les Pays-Bas et l'Allemagne, le premier marché d'exportation ciblé par une péninsule ibérique très offensive...
1635
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
1 %
Vous avez lu 1 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.