JARDIN RECENTRAGES STRATÉGIQUES POUR OXADIS ET CULTISOL

Dans le cadre de sa stratégie de développement en France et en Europe, Oxadis vient d'acquérir, le 1er février 2012, les activités jardin grand public de la société Cultisol, dont les marques Biofilia et Terlia. Ces marques sont reconnues sur le marché des accessoires pour le potager (tunnels, films de paillage 100 % biodégradables) et pour l'occultation décorative (brise-vue) pour leur haute qualité ainsi que leur caractère très innovant et respectueux de l'environnement. À travers cette acquisition, Oxadis, spécialisé en semences pour les jardiniers amateurs, souhaite « renforcer, jusqu'au niveau européen, son expertise sur l'ensemble des produits associés à la semence pour accompagner tous les jardiniers dans la réussite de leur potager et de la décoration de leur jardin ». Pour Cultisol, il s'agit d'un choix stratégique en vue de « se recentrer pleinement sur son activité principale, les métiers de l'étanchéité (marque GeoKit) », en particulier en développant des solutions d'étanchéité sur mesure aux normes environnementales et industrielles.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre