Contenu réservé

Promotion. Le végétal passe au marketing sociétal

La nouvelle campagne mettra l'accent sur les bienfaits des végétaux dans notre vie.PHOTO : COLOUR YOUR LIFE
La nouvelle campagne mettra l'accent sur les bienfaits des végétaux dans notre vie.PHOTO : COLOUR YOUR LIFE

« Color your Life » se met dans les pas de Cité Verte.

La campagne actuelle Colour your Life (La Plante du mois) prendra fin en décembre 2012 et un nouveau projet a été défini pour 2013-2015 sur la base d'un partenariat renforcé entre l'organisme de promotion horticole néerlandais PPH et Val'Hor. La future campagne mettra l'accent sur les bienfaits des végétaux dans notre vie, sur le bien-être, la qualité de vie, la préservation de l'environnement, l'enrichissement du lien social... Des thématiques qui seront développées au fil des saisons et déclinées en gammes de végétaux adaptées.

357

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
23 %

Vous avez lu 23 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre