Contenu réservé

Innovation végétale. FlowerTrials® : l'élite de l'obtention florale

Tel Volmary avec ses gammes Soul Flower et Soul Food, l'amont de la filière travaille à la fois sur les nouveautés, le marketing, les couleurs, la structuration des gammes par marché...
Tel Volmary avec ses gammes Soul Flower et Soul Food, l'amont de la filière travaille à la fois sur les nouveautés, le marketing, les couleurs, la structuration des gammes par marché...

Obtenteurs et multiplicateurs de plantes en pot et à massif ont affiché leurs nouveautés et offres commerciales, du 12 au 15 juin, aux Pays-Bas et en Allemagne.

Trente-sept entreprises participantes, dont deux françaises (Morel et Lannes) et quatre nouvelles, vingt-six espaces regroupant jusqu'à six participants côte à côte, plus quelques fournisseurs qui « se sont raccrochés » à l'événement : les FlowerTrials® offrent aujourd'hui des portes ouvertes, une vitrine et un show commercial, un lieu de démonstrations pour découvrir les tendances en végétaux, les nouvelles obtentions, les initiatives marketing. La majorité des obtenteurs actifs en Europe y participent. Et quelques soirées privées ajoutent du liant aux relations professionnelles...

220

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
37 %

Vous avez lu 37 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre