Contenu réservé

Urbanisme Pas d'aménagement sans végétal

Le végétal trouve toute sa place au coe ur des aménagements des villes et des villages. C'est ce que vont démontrer le CNVVF et la FNCAUE, jeudi 25 octobre, à Angers.
Le végétal trouve toute sa place au coe ur des aménagements des villes et des villages. C'est ce que vont démontrer le CNVVF et la FNCAUE, jeudi 25 octobre, à Angers.

Le CNVVF et la FNCAUE s'associent pour proposer un colloque sur la place du végétal dans les aménagements. Avec un leitmotiv : le durable.

Le 25 octobre prochain à Angers, le Conseil national des villes et villages fleuris (CNVVF) et la Fédération nationale des Conseils en architecture, urbanisme et environnement (FNCAUE) proposent une journée de formation intitulée : « Aménager avec le végétal pour des espaces verts durables ». Avec ce rendez-vous, les organisateurs visent un public de paysagistes, animateurs de réseaux locaux du fleurissement ou tout autre public intéressé par les démarches d'aménagement prenant en compte les espaces verts.

401

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre