Les profils sont rapides à installer et s'adaptent aux contours les plus compliqués, courbes, sinusoïdales, angulaires, etc. Une coup au sécateur suffit pour adapter le produit au besoin. Les pieds sont solidement ancrés dans le sol.Existe en 3 coloris, gris clair et anthracite et vert, et en 6 hauteurs, 12, 30, 40, 50, 70 et 120 mm.

Christophe Cailleau, entrepreneur du paysage pendant près de 20 ans, a créé T courb, une gamme de profils permettant de délimiter des zones paysagères, gazons, allées, dallages, etc.
59
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
97 %
Vous avez lu 97 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.