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Action collective Deux cents spots radio pour relancer la consommation

Le bureau de Val'hor, réuni le 24 avril, a décidé d'adresser un signal fort aux consommateurs et de mettre en place une communication d'urgence.

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Le bureau de Val'hor, réuni le 24 avril, a décidé d'adresser un signal fort aux consommateurs et de mettre en place une communication d'urgence.

Il s'agit d'accompagner le démarrage de la saison et de pallier la forte diminution des ventes de végétaux depuis ce début d'année. Ainsi, du 8 au 14 mai, près de deux cents spots seront diffusés sur RTL, RTL2, Les Indés Radios (128 radios régionales), France Bleu, afin d'inciter le grand public à acheter des arbres, des plantes, des fleurs.

Opération d'urgenceVal'hor estime à plus de 21 millions les auditeurs susceptibles d'entendre les messages, au minimum six fois, et précise que « les très mauvaises conditions climatiques ont entraîné une forte diminution des ventes, variant de - 20 à - 50 % entre mars 2012 et mars 2013, tant à la production qu'à la distribution ».

Pour cette opération d'urgence, Val'hor a également sollicité le soutien financier de FranceAgriMer.

O.M.

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