Login

Île-de-France Cinquante bougies soufflées en choeur

Une journée spéciale a réuni les professionnels du paysage.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le 8 février dernier, les entrepreneurs paysagistes d'Île-de-France se sont retrouvés au Domaine des Fontaines, à Gouvieux (60), près de Chantilly, pour participer à leur journée annuelle. Dans l'objectif de fêter les 50 ans de l'Unep, la région s'était associée à la délégation de Nord- Picardie et pas moins de 350 personnes ont assisté à une assemblée générale organisée dans un site hors du commun.

Une journée conviviale mais professionnelle

Les adhérents ont pu échanger sur leurs expériences et s'informer sur les deux thèmes de l'année : les assurances et le management. Quatre ateliers ont ponctué la matinée : « Assurances décennales », « Prévoyance - Retraite », « Coaching du dirigeant » et « Cohésion d'équipe ». Parallèlement, un salon fournisseurs rassemblant une cinquantaine d'exposants a eu lieu toute la journée.

Cet anniversaire a également été l'occasion de remercier Michèle Gasquet, Éric Moinard, Renaud Lepilleur, Jean- Louis Possémé et Alain Fontaine pour leur engagement, une valeur chère à l'organisation. La médaille du cinquantenaire leur a été remise.

Pascal Fayolle

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement