Design-marketing. Instinct livre les tendances 2015
Jardin, végétal, paysage... : le guide du cabinet Chlorosphère a fait peau neuve.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Cabinet de tendances, Chlorosphère propose, pour la quatrième année, ses analyses destinées à aiguiller les acteurs de la filière pour anticiper les évolutions du marché et les attentes des consommateurs. En perspective : le printemps-été et l'automne-hiver 2015 autour du thème transversal de l'instinct.
Entièrement repensé
De survie, animal, grégaire, maternel, de séduction... cet ensemble de comportements est décliné par dix leaders d'opinion et experts horticoles. « Le cahier contient les motifs originaux les plus actuels, les couleurs novatrices, des idées inédites », affirme Manuel Rucar, le dirigeant de Chlorosphère.
Ce guide a été totalement repensé avec un nouveau format, près de 500 photographies, des échantillons de matières, une typologie détaillée des consommateurs... Il comprend également une heure de coaching téléphonique pour une personnalisation, et ouvre également droit à un rendez-vous confidentiel de trois heures pour aborder la transcription directe des tendances dans les projets.
Édition en série très limitée (50 exemplaires). Traduction conjointe en anglais.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :