Capitale verte européenne 2013, la ville de Nantes a accueilli, du 9 au 13 septembre, le « gratin » mondial des toitures et murs végétalisés.Le congrès mondial des toits et murs végétalisés 2013 s'est tenu à Nantes, du 9 au 13 septembre, sous la houlette de l'Adivet (Association des toitures et façades végétales) et du WGIN (World Green Infrastructure Network). Au programme : une journée de formation technique, deux jours de conférences, des tables rondes et des rencontres avec les exposants et, pour finir, deux journées de visites sur le terrain, en Pays de la Loire, le jeudi 12 septembre et, à Paris, le vendredi 13. Au total, les organisateurs ont annoncé près de 400 inscrits venus pour tout ou partie de la manifestation.

Capitale verte européenne 2013, la ville de Nantes a accueilli, du 9 au 13 septembre, le « gratin » mondial des toitures et murs végétalisés.
506
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
25 %
Vous avez lu 25 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.