Le concept, lancé dans le cadre du dernier Salon du végétal d'Angers, a remporté le troisième prix dans la catégorie « matériel et fournitures ». Il commence à porter ses fruits : Julie Fleuri, personnage fictif qui utilise internet en général et les réseaux sociaux en particulier pour promouvoir les végétaux via leur usage, séduit les consommateurs. Vous repiquez de la salade ? Julie vous donne une idée de recette. Autour de quatre univers (cuisine, maison, terrasse et jardin), ce concept cible plus particulièrement une clientèle rajeunie, qui représente un marché potentiel.

98
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
94 %
Vous avez lu 94 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.