« Il n'y a pas d'innovation sans ouverture au monde », introduit Jean-Marc Minier, directeur général des pépinières Minier pendant quatorze ans. Cette devise s'applique autant aux nouveautés variétales, que l'entreprise n'a eu de cesse de proposer au fil des années, qu'au marketing. Ainsi, elle a décidé d'officialiser en 2013 son nouveau projet d'entreprise. L'objectif se traduit dans sa nouvelle identité : apporter « la tranquillité d'esprit » à ses clients, qu'ils soient distributeurs, producteurs ou paysagistes.

Les pépinières Minier ont dévoilé leur projet d'entreprise.
322
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
25 %
Vous avez lu 25 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.