Contenu réservé

Anniversaire 175 ans et un nouveau tournant

Outre les innovations variétales - ici Pittosporum tenuifolium Emerald Dome® 'Minpitto' - Minier mise sur un ensemble de solutions marketing et de services.PHOTO : PÉPINIÈRES MINIER
Outre les innovations variétales - ici Pittosporum tenuifolium Emerald Dome® 'Minpitto' - Minier mise sur un ensemble de solutions marketing et de services.PHOTO : PÉPINIÈRES MINIER

Les pépinières Minier ont dévoilé leur projet d'entreprise.

« Il n'y a pas d'innovation sans ouverture au monde », introduit Jean-Marc Minier, directeur général des pépinières Minier pendant quatorze ans. Cette devise s'applique autant aux nouveautés variétales, que l'entreprise n'a eu de cesse de proposer au fil des années, qu'au marketing. Ainsi, elle a décidé d'officialiser en 2013 son nouveau projet d'entreprise. L'objectif se traduit dans sa nouvelle identité : apporter « la tranquillité d'esprit » à ses clients, qu'ils soient distributeurs, producteurs ou paysagistes.

Une offre clairement identifiable

322

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
25 %

Vous avez lu 25 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre