Depuis environ une semaine, vous pouvez trouver dans les jardineries et chez certains horticulteurs et pépiniéristes la nouvelle marque de Spadice Plantes : Julie Fleuri. En communiquant via un personnage fictif : Julie, 35 ans, angevine, passionnée de jardinage, de cuisine et de décoration, l'entreprise souhaite conquérir une clientèle plus jeune et plus particulièrement les femmes de 25 à 45 ans.
 
                Spadice Plantes lance un nouveau concept commercial.
221
                
  Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
      Pour y accéder : 3 possibilités !
    
    
          29 %
        
        
      Vous avez lu 29 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
          Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
          Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
          Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.
 
       
      


