Contenu réservé

Commerce. Graines Voltz se rapproche de Plan Ornemental

L'acquisition des activités de Plan Ornemental (ici, les jardins d'essais de l'entreprise aux Ponts-de-Cé – Angers) par Graines Voltz est en cours.
L'acquisition des activités de Plan Ornemental (ici, les jardins d'essais de l'entreprise aux Ponts-de-Cé – Angers) par Graines Voltz est en cours.

Les deux sociétés ont signé, le 26 août dernier, un protocole d'accord dans l'objectif de consolider la distribution des semences et des plants.

Graines Voltz va acquérir la totalité des actions de Plan Ornemental. Concrètement, les modalités pratiques seront finalisées courant septembre, et l'acquisition devrait être effective au 1er octobre 2013. Durant cette période de transition et pour la saison en cours, « tous les engagements seront tenus », confirme René Richert, directeur général de Graines Voltz SA, dont le siège social est basé à Colmar. « Les gammes végétales, les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants, les personnels... tout reste en place. Et nous avons l'habitude de garder une grande diversité dans notre offre végétale, une large palette de produits et de services complémentaires. »

Des ventes en Europe et au Moyen-Orient

410

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre