L'interprofession Val'hor a organisé, le 2 octobre dernier, à Paris, son assemblée générale annuelle. L'occasion de revenir sur une année intense d'actions en faveur de la promotion du végétal. Parmi les temps forts au cours de l'exercice 2012-2013, on ne peut omettre, pour les producteurs, l'opération de promotion instaurée dans l'urgence au printemps, avec l'appui financier de FranceAgriMer. Pour relancer la consommation, 200 spots publicitaires ont été diffusés sur différentes ondes, soit 21 millions d'auditeurs touchés au moins six fois, pour un coût de 232 000 euros pris en charge pour moitié par Val'hor... Une réactivité pour laquelle Dominique Boutillon, présidente de la FNPHP (Fédération nationale des producteurs de l'horticulture et des pépinières), a vivement remercié l'interprofession.

Val'hor a tenu son assemblée générale le 2 octobre. L'occasion de faire le point sur les actions en cours et d'envisager des perspectives d'avenir
478
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
24 %
Vous avez lu 24 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.