Contenu réservé

Franche-Comté. Une nouvelle marque horticole

Les acteurs de la filière viennent d'inaugurer la naissance d'Essentielle...

Franche-Comté Horticole, regroupant les acteurs de la filière régionale, a lancé la marque Essentielle, Plantes de Franche-Comté, le 16 novembre sur l'espace de promotion et d'information du Comité de promotion des produits régionaux (CPPR), au coeur du salon Talents & Saveurs, au parc des expositions Micropolis de Besançon (25). En s'associant à la marque Un peu beaucoup Franche-Comté, les professionnels souhaitent signifier clairement l'appartenance de la production horticole à la grande famille des produits régionaux.

Cahier des charges technique

250

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
31 %

Vous avez lu 31 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre