Pour la première fois, l'Iteipmai (Institut technique interprofessionnel des plantes à parfum, médicinales et aromatiques, à Chemillé-Melay - 49) et l'Astredhor (Institut technique de l'horticulture, à Paris - 75) organiseront une manifestation commune en couplant deux événements majeurs, les Rendez-vous d'Herbalia de l'Iteipmai et les Journées techniques de l'Astredhor, sur le thème de « L'innovation d'aujourd'hui et de demain ». Quels sont les enjeux qui permettront demain aux deux filières de se développer ? Quelles innovations techniques et scientifiques émergentes permettront d'être des filières économiquement viables, compétitives et répondant aux attentes sociétales et du marché ? Telles sont les questions auxquelles ces rencontres tenteront d'apporter des éléments de réponse.
 
                Rendez-vous d'Herbalia et Journées techniques se dérouleront conjointement les 15 et 16 janvier 2014 au parc Terra Botanica, à Angers (49).
407
                
  Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
      Pour y accéder : 3 possibilités !
    
    
          27 %
        
        
      Vous avez lu 27 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
          Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
          Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
          Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.
 
       
      


