Login

Vote Label Rouge pour sapins de Noël

Les consommateurs sont invités à donner leur avis pour la recherche d'une qualité toujours meilleure.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les consommateurs sont invités à donner leur avis pour la recherche d'une qualité toujours meilleure.

Chacun (et surtout le consommateur) est invité à s'exprimer pour évaluer la qualité d'une sélection de sapins, candidats dans le cadre d'un projet de Label Rouge, et présentés anonymement au milieu de spécimens courants.Jusqu'au 16 décembre prochain, la Société nationale d'horticulture de France (SNHF), à Paris, ouvre ses portes (*) pour les exposer.

Couleur et fraîcheurL'analyse des bulletins de vote doit faire apparaître une nette préférence pour les arbres mieux proportionnés, mieux fournis, d'une belle couleur et dans un meilleur état de fraîcheur que les sapins standards. Le jury procédera au vote le 17 décembre. Quant aux résultats, ils seront donnés en janvier.

(*) Du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30, 84, rue de Grenelle à Paris (métro Rue du Bac). Informations sur les Labels Rouges : www.excellence-vegetale.org

O.M.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement