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Pays-Bas Greentech, un premier essai à transformer

Greentech a accueilli 8 153 visiteurs « décideurs », dont 41 % sont venus de l'étranger, notamment d'Asie ou du Moyen-Orient. Les solutions technologiques proposées par les 298 exposants semblent avoir été appréciées.(c)Odile Maillard Greentech a accueilli 8 153 visiteurs « décideurs », dont 41 % sont venus de l'étranger, notamment d'Asie ou du Moyen-Orient. Les solutions technologiques proposées par les 298 exposants semblent avoir été appréciées.(c)Odile Maillard
Greentech a accueilli 8 153 visiteurs « décideurs », dont 41 % sont venus de l'étranger, notamment d'Asie ou du Moyen-Orient. Les solutions technologiques proposées par les 298 exposants semblent avoir été appréciées.(c)Odile Maillard Greentech a accueilli 8 153 visiteurs « décideurs », dont 41 % sont venus de l'étranger, notamment d'Asie ou du Moyen-Orient. Les solutions technologiques proposées par les 298 exposants semblent avoir été appréciées.(c)Odile Maillard

Le Salon des technologies horticoles, qui s'est déroulé du 10 au 12 juin 2014 à Amsterdam Rai, a laissé une impression positive...

Le Salon des technologies horticoles, qui s'est déroulé du 10 au 12 juin 2014 à Amsterdam Rai, a laissé une impression positive...

Au départ annoncé sous le nom d'Hortitech, le salon Greentech a expérimenté sa première édition a une période plutôt inédite : à la mi-juin (la plupart des salons actuels en Europe se déroulent en janvier, février, ou à l'automne).Avec 298 exposants de 23 pays, ce rendez-vous professionnel s'est déroulé « sous des auspices ensoleillés », affirment les organisateurs, satisfaits des 8 153 visiteurs « décideurs » dont 41 % venus de l'étranger, surtout les deux premiers jours. Les exposants rencontrés se sont, quant à eux, montrés globalement déçus par le nombre total de visiteurs, en particulier européens et français, mais très satisfaits de la fréquentation des professionnels venus d'Amérique du Sud, d'Asie, d'Afrique du Sud, du Moyen-Orient... Un déficit d'information et de communication, de toute façon très tardives, serait à l'origine de ce bémol. Mais exposants et visiteurs ont tous reconnu une très bonne qualité de dialogue et d'intérêt pour les solutions techniques proposées. Malgré la crise, le salon semble répondre à un besoin d'informations techniques... probablement en attente de jours meilleurs pour se décider.

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