Contenu réservé

Grêle La réalité, les procédures

Suite à un orage, les dégâts varient en fonction des matériaux et de l'orientation de la serre par rapport aux impacts de grêle.© Gartenbau-Versicherung  Suite à un orage, les dégâts varient en fonction des matériaux et de l'orientation de la serre par rapport aux impacts de grêle.© Gartenbau-Versicherung
Suite à un orage, les dégâts varient en fonction des matériaux et de l'orientation de la serre par rapport aux impacts de grêle.© Gartenbau-Versicherung Suite à un orage, les dégâts varient en fonction des matériaux et de l'orientation de la serre par rapport aux impacts de grêle.© Gartenbau-Versicherung

Après les records de température - battus le dimanche de Pentecôte 8 juin 2014 - les orages se sont déchaînés dans plusieurs régions de France.

Après les records de température - battus le dimanche de Pentecôte 8 juin 2014 - les orages se sont déchaînés dans plusieurs régions de France.

De violentes intempéries se sont produites avec de très fortes précipitations, de fortes rafales de vent et, par endroit, des grêlons atteignant une taille impressionnante.

293

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre