Contenu réservé

Paysage Les quatre clés d'un succès décennal

L'une des raisons de la réussite de Salonvert tient à son allée unique qui offre aux 500 marques présentes une parfaite exposition auprès des visiteurs.(c)Pascal Fayolle   L'une des raisons de la réussite de Salonvert tient à son allée unique qui offre aux 500 marques présentes une parfaite exposition auprès des visiteurs.(c)Pascal Fayolle
L'une des raisons de la réussite de Salonvert tient à son allée unique qui offre aux 500 marques présentes une parfaite exposition auprès des visiteurs.(c)Pascal Fayolle L'une des raisons de la réussite de Salonvert tient à son allée unique qui offre aux 500 marques présentes une parfaite exposition auprès des visiteurs.(c)Pascal Fayolle

Salonvert, qui a eu lieu les 24 et 25 septembre 2014 à Saint-Chéron (91), a fêté ses dix années d'existence dans une ambiance estivale.

Salonvert, qui a eu lieu les 24 et 25 septembre 2014 à Saint-Chéron (91), a fêté ses dix années d'existence dans une ambiance estivale.

Les difficultés du marché du paysage n'ont pas entamé le moral des participants à Salonvert, salon du paysage, qui se tenait pour la sixième fois à Saint-Chéron, dans l'Essonne. Une fois encore, le temps a été de la partie, permettant aux 500 marques présentes d'exposer leurs gammes de produits dans les meilleures conditions.Pour Profield Events, organisateur de la manifestation, 2014 représentait un rendez-vous particulier. En effet, Salonvert a vu le jour il y a dix ans, en septembre 2004. Dix années au cours desquelles il a trouvé son rythme de croisière, avec une édition en région parisienne les années paires alternant avec des rencontres régionales, les années impaires, qui ont lieu tour à tour dans le Sud-Ouest et dans le Sud-Est. Cet anniversaire a été célébré le 24 septembre au cours d'une soirée rassemblant les exposants et les partenaires. L'occasion pour Frédéric Bondoux, directeur de Profield Events, à l'initiative du lancement de cette manifestation, de rappeler combien de chemin a été parcouru depuis 2004, quand seules 164 marques de matériels et fournitures pour le végétal avaient répondu présentes ! Désormais, elles sont trois fois plus nombreuses à se donner rendez-vous tous les deux ans au château de Baville. Même les éditions régionales dépassent allègrement cette performance !

441

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
52 %

Vous avez lu 52 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre