Contenu réservé

Jardinerie Walter Van Gastel Les végétaux, un quart du chiffre d'affaires annuel

©Valérie Vidril En Belgique, les jardineries arrivent en 2e position des canaux de vente, derrière les boutiques de fleuriste.
©Valérie Vidril En Belgique, les jardineries arrivent en 2e position des canaux de vente, derrière les boutiques de fleuriste.

La jardinerie Walter Van Gastel est installée depuis 1999 à Wavre-Sainte-Catherine, à une quarantaine de kilomètres au nord de Bruxelles.

La jardinerie Walter Van Gastel est installée depuis 1999 à Wavre-Sainte-Catherine, à une quarantaine de kilomètres au nord de Bruxelles. Elle propose aussi bien des végétaux que des salons de jardin, des barbecues, des accessoires de cuisine ou de la décoration d'intérieur. L'objectif est de répondre aux demandes de tout le monde, notamment des familles qui ne peuvent pas faire leurs achats en semaine. En 2012, le magasin est passé dans le giron de la chaîne de bricolage Hubo, avec les sept autres centres de jardinage Walter Van Gastel.Voir aussi : "Belgique : un marché global stabilisé grâce à la pépinière et à l'exportation", pp. 18-19, Lien horticole n° 905 du 12 novembre 2014.

117

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
36 %

Vous avez lu 36 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre