Contenu réservé

Mutualité sociale agricole Répondre à la détresse

Le nouveau service d'écoute téléphonique de la Mutualité sociale agricole est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur l'ensemble du territoire national.  (c)MSA Le nouveau service d'écoute téléphonique de la Mutualité sociale agricole est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur l'ensemble du territoire national.  (c)MSA
Le nouveau service d'écoute téléphonique de la Mutualité sociale agricole est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur l'ensemble du territoire national. (c)MSA Le nouveau service d'écoute téléphonique de la Mutualité sociale agricole est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur l'ensemble du territoire national. (c)MSA

Une plate-forme téléphonique vient d'être lancée au niveau national. Elle complète les cellules pluridisciplinaires de prévention du suicide, opérationnelles dans trente-quatre caisses...

288

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre