Contenu réservé

MANUEL RUCAR, CRÉATEUR DE CHLOROSPHÈRE, CABINET D'ANALYSE DES TENDANCES « Il en faut parfois peu pour faire décoller les ventes d'une entreprise »

PHOTO : MATTHIAS FUCHS
PHOTO : MATTHIAS FUCHS

Le fait d'analyser les tendances du marché reste assez nouveau pour la filière. L'Aparté tendances que vous avez organisé, le 15 avril dernier à Paris, rend admiratif ou agace mais ne laisse pas indifférent. Quels enseignements en tirez-vous ?

1686

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
2 %

Vous avez lu 2 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre