Contenu réservé

Paysage. Les quatre clés d'un succès décennal

L'une des raisons de la réussite de Salonvert tient à son allée unique qui offre aux 500 marques présentes une parfaite exposition auprès des visiteurs.
L'une des raisons de la réussite de Salonvert tient à son allée unique qui offre aux 500 marques présentes une parfaite exposition auprès des visiteurs.

Salonvert, qui a eu lieu les 24 et 25 septembre à Saint-Chéron (91), a fêté ses dix années d'existence dans une ambiance estivale.

Les difficultés du marché du paysage n'ont pas entamé le moral des participants à Salonvert, salon du paysage, qui se tenait pour la sixième fois à Saint-Chéron, dans l'Essonne. Une fois encore, le temps a été de la partie, permettant aux 500 marques présentes d'exposer leurs gammes de produits dans les meilleures conditions.

416

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre