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Val'hor. Naissance d'un label

Si le nom Fleurs de France ne fait pas l'unanimité, de par sa connotation très liée aux fleurs coupées, le logo est attractif. De gauche à droite : Stéphane Le Foll, Benoît Ganem, Dominique Douard.PHOTO : PASCAL XICLUNA
Si le nom Fleurs de France ne fait pas l'unanimité, de par sa connotation très liée aux fleurs coupées, le logo est attractif. De gauche à droite : Stéphane Le Foll, Benoît Ganem, Dominique Douard.PHOTO : PASCAL XICLUNA

En octobre, l'interprofession a dévoilé le logo Fleurs de France.

Lors de l'assemblée générale de Val'hor, le 8 octobre à Paris, Benoît Ganem, tout nouveau président de l'interprofession, et Dominique Douard, son prédécesseur, ont présenté le logo du nouveau label Fleurs de France en présence du ministre de l'Agriculture. Stéphane Le Foll a souligné la nécessité de communiquer auprès des consommateurs tant sur la responsabilité environnementale de la profession (Plante Bleue) que sur son savoir-faire. Cette action de promotion fait partie de l'enjeu Fleurs de France, qui couvrira tous les produits de la filière horticole.

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