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Mutualité sociale agricole. Répondre à la détresse

Le nouveau service d'écoute téléphonique de la Mutualité sociale agricole est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur l'ensemble du territoire national.PHOTO : MSA
Le nouveau service d'écoute téléphonique de la Mutualité sociale agricole est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur l'ensemble du territoire national.PHOTO : MSA

Une plate-forme téléphonique vient d'être lancée au niveau national. Elle complète les cellules pluridisciplinaires de prévention du suicide, opérationnelles dans trente-quatre caisses...

Travail exigeant, horaires contraignants, insécurité des résultats ou des emplois, difficultés économiques, familiales ou personnelles, pressions financières, isolement... sont autant de facteurs qui peuvent se cumuler et avoir de multiples conséquences sur la santé, engendrer du stress, faire naître des souffrances, mener droit à la dépression, contraindre à vivre un profond désarroi, voire – dans les manifestations les plus fortes et extrêmes – à envisager la solution du suicide.

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