Contenu réservé

Concours. Valorisez votre women's power

Le label Élu par les femmes et pour les femmes sera décerné pour la troisième édition en janvier prochain.

Le Women's Garden Executive Club invite les fournisseurs à féminiser leurs offres et services et à le faire savoir. La démarche s'appuie sur le fait, qu'à 70 %, les achats du jardin et de la maison sont actés à l'initiative ou prescrits par les femmes pour elles-mêmes et leur famille. Ce women's power sera valorisé, pour la troisième fois, sous la forme d'un label dans les salons et médias.

Un jury de spécialistes

150

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
48 %

Vous avez lu 48 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre