Le Women's Garden Executive Club invite les fournisseurs à féminiser leurs offres et services et à le faire savoir. La démarche s'appuie sur le fait, qu'à 70 %, les achats du jardin et de la maison sont actés à l'initiative ou prescrits par les femmes pour elles-mêmes et leur famille. Ce women's power sera valorisé, pour la troisième fois, sous la forme d'un label dans les salons et médias.
Le label Élu par les femmes et pour les femmes sera décerné pour la troisième édition en janvier prochain.
150
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
48 %
Vous avez lu 48 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.